Profil Facebook de Ché Hégaré

dimanche 5 octobre 2008

La soirée du Poulpe, haute en Multicouleur

De notre envoyé spécial: Jean-Pierre Ricard
Il n'est pas si commun qu'un dôme du tentacule s'ouvre à tous pour une soirée de ce type...
En effet, des membres éminent de la Fosse ont pu, malgré la pandémie dont l'origine est toujours inconnue, emprunter un cordon sanitaire spécialement ouvert pour l'occasion en direction du secteur XIII.
Le Parti Rouge Noir, le PDM, des représentants des corporations (notamment la LOFT et la Militech), des sectaires... et des membres de la NECU ???? le tout sous la vigilante attention des forces de police...
Une ambiance tour à tour pesante et enflammée, riche en événement.
En effet, des soi-disant vaccins ont été livrés (achetés à prix d'or), des hackers auraient par une intrusion simultanée bloqué pendant une seconde le net Néo-Parisien, des scènes torrides se sont enchaînées avec des scènes de Torture...
Mais surtout, le Poulpe est mort... ou plutôt il est ressuscité ! Et oui, après une déclaration fracassante, de Gui Bernard, évêque pas trop modéré de la NECU, un élémént incontrôlé (et incontrôlable) s'est jeté sur le Poulpe pour lui donné la mort... mais le plus formidable, est que, par un phénomène inconnu, le poulpe semble s'être réincarné dans l'enveloppe corporelle de Gui Bernard; ce dernier, interrogé nous a déclaré: "Poulou pouloupou".
Le clou de la soirée fut le départ massif d'adeptes de la secte, anciens et nouveaux, dans une fusée spaciale dissimulée sous le dôme du tentacule, on ne sait toujours pas quelle était sa destination ?
Bref, que d'émotions !

Aucun commentaire: